Type Largeur de travail Dimensions (L x l x h) Poids Puissance tracteur nécessaire
BR200 200 cm 120 x 200 x 100 cm 190 kg 20 - 45 ch
BR400 400 cm 120 x 400 x 100 cm 400 kg 35 - 50 ch

Brush

‘Efficacité’, en plus de ‘qualité’, est un des termes les plus importants pour ce qui est de la construction et de l’entretien des terrains de sport. C’est en nous inspirant de cette philosophie que nous avons développé notre plus grande brosse pour gazon synthétique. L’objectif premier est que vous puissiez faire votre travail correctement et rapidement.

Brosser votre terrain en gazon synthétique

La Brush se compose essentiellement d’un châssis de 2 mètres de large que nous avons équipé de brosses rigides. Le positionnement et la rigidité des brosses ont été pensés de manière intelligente afin que le matériau de remplissage soit distribué sur le terrain de la manière la plus efficace possible. En outre, l’apparence des fibres comblera vos attentes.

Nous livrons la brosse avec deux plateaux latéraux supplémentaires en standard. Ainsi, vous avez la possibilité d’élargir la largeur d’intervention, cette dernière pouvant ainsi atteindre jusqu’à 4 mètres. Par conséquent, vous pouvez vous déplacer jusqu’au terrain suivant deux fois plus vite.  Grâce au repliage hydraulique des plateaux latéraux, vous pouvez aller rapidement d’un terrain à un autre. Vous avez terminé votre tâche ? Alors vous pouvez placer la Brush en position de stationnement.  En utilisant cette position, vous pouvez protéger vos brosses, et donc votre machine sera prête pour l’intervention suivante.