Type Largeur de travail Profondeur de travail Dimensions (L x l x h) Poids Puissance tracteur nécessaire
VS120 120 cm 0-5 cm 140 x 165 x 100 cm 350 kg > 40 ch
VS160 160 cm 0-4 cm 160 x 205 x 110 cm 500 kg > 45 ch
VS200 200 cm 0-4 cm 170 x 245 x 110 cm 750 kg > 65 ch
VS240 240 cm 0-4 cm 170 x 245 x 110 cm 900 kg > 90 ch

Vstrong

Vous cherchez la meilleure méthode existante pour régler un problème de mauvaises herbes (pâturin, mousse, etc…) ou une couche supérieure huileuse ? Ou vous voulez faire en sorte que votre terrain de sport reste en parfait état ? Le Vstrong est capable de faire tout cela !

Nous fabriquons notre scarificateur Vstrong avec le même esprit innovant que pour le Combinator de GKB. À la fin des années 1990, en association avec la mairie de Rotterdam, nous avons conçu le prédécesseur du Combinator. La méthode consistant à broyer la couche supérieure est encore appliquée aujourd’hui dans le monde entier. Avec cette machine, non seulement nous améliorons cette technologie qui a déjà fait ses preuves, mais en plus sa vitesse de fonctionnement (pouvant atteindre les 12km/h) et sa fiabilité répondront aux besoins d’un professionnel tel que vous. Si vous recherchez une solution pour une gestion des mauvaises herbes sans substances chimiques et pour une minimisation des flux de déchets, alors le Vstrong devrait vous intéresser.

Scarification puissante

Avec le Vstrong, vous possédez un scarificateur solide et fiable. Le CombiRotor® est le cœur de cette machine. Ce rotor est généralement fourni avec des lames à scarifier en carbure de 3mm. Les lames sont fermement fixées au rotor grâce au système Quick-Lock®, vous permettant ainsi d’atteindre facilement une profondeur d’intervention de 5cm. En combinant cette caractéristique à un sens de rotation inversé, vous disposez de la garantie que le Vstrong ne passera pas à côté d’un seul centimètre. Si vous préférez des lames de 2 ou 4mm, ce n’est pas un problème, en effet vous êtes le seul à connaître les besoins de votre terrain de sport. De plus, il est évidemment possible de modifier la distance centre-à-centre des lames à scarifier.

Une fois que le matériau scarifié a séché, vous pouvez le charger ou le retirer. Pourquoi doit-on d’abord laisser sécher le matériau scarifié ? Premièrement, étant donné que chaque machine que nous concevons est utilisée par notre propre département Prestation de services, les déchets représentent une dépense, et de ce fait nous voulons qu’il y en ait le moins possible. Deuxièmement, si vous retirez immédiatement les matériaux résiduels, cela représentera une perte en termes de nutriments pour votre gazon.

Et troisièmement, grâce à notre système de balancier pour les rouleaux breveté, vous pouvez facilement régler la profondeur d’intervention. Et en bonus exclusif, nous avons doté le scarificateur d’une glissière à commande hydraulique. Cette dernière s’avère idéale si vous devez effectuer des opérations de scarification à proximité des bords ou des angles du terrain. Ainsi, le ratissage et le nettoyage des panneaux publicitaires et des sentiers souillés font partie du passé.